Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:53

La grande ville des Anges.. Angel City.. Prestigieux royaume du monde parallèle de celle des humains..
La vie est paisible.. La technologie n'est pas encore au point des hommes.. Ils en sont seulement à l'époque médiéval-mystique.. La monarchie parlementaire en était le système de cet endroit..
Grande ville au rampart de béton un îlot flottant au milieu d'un voute déserté de sable et en dehors de la voute s'étant un vaste plateau dont la foret en est le roi.. Angel City était relié par un pont partant de la forêt..


" Whaaaaaaa *o* "

Devant la grande porte, Negi pointait la tête vers le ciel chaud du soleil..
Le sigle de la ville était gravé dans la porte même..
On lui ouvrit la porte..
Negi rentra.. Des soldats lui demandaient ses papiers..
Il lui montra sa carte d'identité, son passeport en tant que mage et une feuille dont était assigné la raison de sa venu..
La procédure dura seulement 10 minutes environ..
Negi pouvait désormais se promener librement dans les quartiers simples appelé Roukengai ainsi que les quartiers riches appelé Zangetsu.. Zangetsu, la partie noble où y résidait le monarque..
Il devait partir dans cette partie..
Negi, dans une sorte de tramway qui montait la colline de béton, observait les anges voler.. Il y en avait une multitude au ciel.. Ce lieu cloitré par une orbe protectrice invible pour éviter tout attaques aériennes..
Devant la porte marron foncé avec le sigle des anges couleur noisette, deux gardes y postèrent..
C'était la porte qui menait à Zangetsu..
Negi devait aller au district 32.. C'est là qu'on l'attendait..
La porte ouverte, Negi y accéda.. La ville était encore plus belle que Roukengai..
Fontaines, jardins et statues y logeaient..
Il partit en direction du district 32..
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:26

Atsui arriva en volant au dessus de son royaume natal, elle vola au dessus de la forêt ou se trouvait ses "cousins" elfes, elle regarda l'une des magnifique maison elfique avec une pointe de nostalgie. C'était la que se trouvait sa famille coter maternelle, c'était dans cette maison que lors de ses 7ans que sa marraine, une elfe de très haut rang,lui avais offert son ocarina noir. Elle aurait temps aimé y passé mais , elle avait été sommé de se rendre au Zangetsu ou se trouvait pour elle un ordre de mission qu'elle devait mené avec un mage, ce qui devait donc être très important, son père l'y attendait sûrement, elle arriva aux portes du Rokongai se trouvant écrit en runes elfique la devise du Royaume. Les gardes l'arrêtèrent, il faut dire qu'elle s'était enfilée une cape et un capuchon pour que personne ne la reconnaisse. Elle retira son capuchon, et au cas ou les gardes ne la reconnaîtrait pas elle ajouta.

Lalwende fille du Roi Menedil je suis demandée au 32eme district...

Le garde a l'entente de ces 2 noms, ouvrir la passage a la jeune fille en s'inclinant. Atsui passa devant et commença a courire pour ne pas arriver en retard dans le 32eme district, en y arrivant, elle fut encore stoppée par des gardes elle leurs répondit la même chose qu'au 2 précèdent et il la laissèrent passé, Atsui garda son capuchon et rentra dans le 32 district et s'assit sur le rebord d'une fontaine lorsqu'elle aperçut Negi. Elle fut prise de panique mais elle baissa juste la tête et attendit que son père, le Roi Menedil, arrive. Pour pouvoirs passer le temps elle commença a chanter, en elfique de sa voix cristalline.


Na ‘Aear, na ‘Aear! Mýl ‘lain nallol,
I sûl ribiel a i falf ‘loss reviol.
Na annûn hae, ias Anor dannol.
Cair vith, cair vith, lastal hain canel,
Lamath in-gwaithen i gwennin no nin?
Gwannathon, gwannathon taur ii onnant nin;
an midui orath vín a dennin inath vín.
Trevedithon ‘aear land erui ciriel.
Falvath enainn bo Mathedfalas dannol,
Lamath vilui vi Tol Gwannen cannen,
Vi Tol Ereb, ned Bar-in-Edhil i Edain ú-gennir,
Ias lais ú-dhannar: dôr en-gwaith nín an-uir!


Sa voix étant beaucoup plus aiguë lorsqu'elle parlait ou chantait elfe, Negi ne la reconnaitrait surement pas, même si elle devait faire sa mission avec lui il fallait mieu qu'il sache qu'elle était fille de roi plutôt que fille de muscicien, le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:08

" Hmm ? "

Le regard presque neutre, Negi regarda l'ange à quelques mètres de lui en train de chanter..
Il eut un soudain sourir attendrissant..


* Bien que c'est aigü c'est bien joli..^^ *

Negi était sur la même fontaine commune que l'ange.. Ne se doutant pas qu'il la connaissait.. Il pensa à autre chose..
Il s'allongea contre le rebord..
L'eau de la fontaine tombant dans son bassin raffraichissait l'air chaud qui planait sur le royaume..
Il regarda le ciel infesté d'anges..
Malgré tout se monde volant ainsi que sur le sol, le calma le plus profond y rêgnait à Zangetsu.. Comparé à Rukengai et le brouhaha incessant des marchands de rues.. Un vrai commerce..
Le petit mage était toujours sur son nuage..


* J'me demande ce que font les autres..? J'aurai tant aimé être avec eux.. Ou qu'une personne viennent avec moi enfin bon.. J'préfère pas qu'ils risquent leurs vies pour une mission.. *

Un bruit strident de trompette le fit tomber du rebord..
Un tapis rouge se déroula derrière eux.. Depuis le château le troisième le plus grand de Zangetsu, passant par les escaliers puis finissant en fasse de la fontaine..
Negi se leva..
Le roi et une femme descendit des marches lentements d'un pas sûr..
Negi se mit au pied des escaliers en cristal dure..
Il mit sa main horizontalement en face de son front pour se cacher du soleil et haussa la voie..


" Negi Springfield, mage acceptant votre requête !
Enchanté de vous voir votre Majesté..^^ "


Il s'inclina majestueusement ( entraîné durement à Mahora )..

Roi : " Nous te remercions d'avoir répondu à notre demande jeune mage..^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

Atsui continua sa chanson, puis lorsqu'elle chanta la dernière note elle entendit les trompette du palais, elle vit le tapis rouge se dérouler suivie de près par son père et une jeune femme qu'elle avait souvent vu aux repas familiaux, Atsui ne savait pas très bien si c'était une cousine une tante ou une grand mère, mais cela peut importait. Elle vit son père descendre une a une les marches du palais majestueusement, calme. Il portait une cape rouge bordeaux, couleurs du royaume, brodée d'or , sa couronne sur ses cheveux mi-longs ondulés. Atsui était époustouflée, elle n'avait jamais vu son père avec une telle splendeur*, elle vit Negi s'incliner en disant son nom et son rang, la jeune fille s'avança elle aussi non loin des marche de cristal et elle même s'inclina, soudain la belle jeune femme brune qui accompagnait son père pris la parole.

Lalwende, pourquoi t'incline tu ? Étant fille du roi tu n'as pas cette obligation.

Atsui sourit sous son capuchon et la tête relevée pour voire le visage angélique, normale pour un ange, de la personne dont elle venait de se souvenir de l'identité, c'était sa cousine Serindë personne très importante pour elle, elle lui répondit donc.

Serindë, aujourd'hui c'est en temps que serviteur du royaume de Zengetsu que je suis venu au pied du palais et non en temps que fille du Roi.

Après le discours de sa fille le Roi pris la parole.

Eh bien Lalwende, si tel est ton souhait, tu accomplira ta mission en compagnie de ce jeune mage.

Merci, père...

Atsui se releva et attendit que Negi reagisse.

[*Majestueux comme Aragorn a la fin du Seigneur des Anneaux le retour du Roi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Negi eut un choc.. Il retourna son regard vif sur la jeune ange.. Il eut un air dépité..

* Que.. kya.. whaa...
C'est la fille du roi ?! *


Il resta figé..

* Dire que j'étais à ses côtés pendant tout ce temps... *

" Ah euh ! ...
Pa.. Pardonnez-moi ! "


Negi, prit de panique, s'inclina brusquemment..

" J..Je ne vous ais pas saluer Princesse ! >< Veuillez pardonner mon attitude déshonorable..! "

Roi : " Relevez-vous jeune mage.. Nous, le peuple ange, rois de ce territoire et de la forêt, n'avons que faire d'avoir besoin de tant de politesse.. Je vous en prie, ne faîtes pas autant que l'on vous à enseigné jeune mage..^^ "

" M.. Merci votre Majesté..^^' "

Roi : " Très bien.. Veuillez nous suivre dans notre troisième demeure.. Je vous expliquerai votre mission devant une bonne tasse de tisane.. Vous aimez sa d'après ce que m'a informé le Directeur de votre académie ? ^^ "

" O..oui votre Majesté !
...
Votre Majesté..? "


Cessant de monter les marches lentement, il regarda Negi avec un sourir qu'un père fait à son fils..

Roi : " Oui jeune mage ? "

" Tout à l'heure.. Vous venez de dire " votre mission "..
Vous.. Que voulez-vous dire par ceci ? "


Roi : " Hahaha.. Je vous l'expliquerai plus tard..^^ "

Negi entra dans le château avec le roi, la femme et la fameuse princesse..
Bien que ce fut le troisième chateau, sa beauté intérieur était innégale..
Le château avait l'air plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur..
Des technologies nouvelles s'y trouvaient.. Pourtant, on en retrouvait pas dans le monde des humains..
Le roi fit rentrer ses invités dans une grande salle..
La salle qui devait être le salon était rectangulaire..
Elle partait de la grande porte où le roi et ses invités rentrèrent jusqu'aux trois grande vitrine qui laissait voir le soleil et la vue sur le vaste jardin..
Des grands tableaux ornaient la salle.. Deux petites portes étaient près des vitrines, l'une en face de l'autre..
Des immenses lustres éclairaient la salle qui était suffisamment éclairé par la lumière du soleil..
Negi resta ébahi face à toute cette beauté, cette architecture différente de la sienne..
Au milieu de la salle se tenait une grande table qui prenait presque toute la surface.. Quates chaises étaient déjà placées aux quatres côtés de la table..
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

Atsui était relevée et s'accoudait a la rambarde en fer forgé, elle écoutait ce que disais Negi et le Roi, elle entendit que Negi parlait d'elle, soudain celui ci s'inclina ce qui fit sourire le jeune fille et sa cousine. Le Roi dit a Negi que leur peuple n'avait besoin de tant de politesse, ensuite il les fit monté dans le palais, dans les dédales de ce palais, il rencontrèrent nombres de serviteurs qui reconnurent aussitôt la princesse

Princesse Lalwende, bienvenue au palais !

Atsui leurs sourit, elle aimait bien les serviteurs du palais, il étais tous extremement gentil. Le Roi les conduisit dans le salon, ou se trouvait un magnifique fontaine qui la fit sourire, a cause d'un souvenire remontant a très loin dans son enfance. Pendants que le Roi parlait avec Negi, les yeux d'Atsui se baladerent dans la piece et il tombèrent sur un immense tableau representant un magnifique femme blonde avec des oreilles d'elfes et une couronne semblable a du laurier. A la vu de ce portrait Atsui eu les larmes au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Un claquement de main brisa le silence de la salle..
Le roi haussa le ton..


Roi : " Qu'on apporte toutes les tisanes que nous avons en notre possession..! "

Immédiatement, les deux petites portes près des vitrines s'ouvrirent laissant filer des chariots de tisanes.. En quelques instant la salle fut bondé d'une dizaine de domestiques et de serviteur..
Les invités et le roi recevèrent une tasse de tisane commune..


Roi : " Voici l'une des tisanes que j'apprécie fort.. Je vous en prie.. Dégustez et appréciez.. "

Ils prirent tous la tasse et la bu..
Negi bu le thé à petit pression..


" Délicieuse ! ^^ "

Ce compliment fit sourir le roi et son assistance..

Roi : " Et toi qu'en penses-tu ma très chère fille ?
Parles moi un peu de toi et de ce que tu es devenu "


A ce moment là, Negi prêta plus attention à la princesse..
Il est vrai qu'ils ne sont rien dit n'y même fit un regard..
La princesse n'était pas dans son état habituel..
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

Atsui continuait de regarder le tableau de sa defunte mère, qui tronait au dessu de la cheminée du salon, elle regarda autour de la piece, il se trouvait aussi un tableau d'elle, si Negi le decouvrait elle était grillée. Soudain son père claqua des mains, et dit d'apporter des tisanes. Atsui sourit sous son capuchon, son père un roi si legendaire, adorait boire des tisanes affalé dans ses fauteils comme un vieux papy. Les domestiques arriverent, parmis eux, Atsui reconnue une personne qu'elle conaissait depuis toute petite, ce qui datait quand même, qui se trouvait etre son ancienne nourrice.

Aulendur !Comment allez vous ?

La servante a l'entente de la voix de la princesse deposa hativement le plateau de tisane sur la petite table basse en chêne. Puis se precipita vers la jeune princesse en lui prenant les main et regardant son visage ombragé par le capuchon.

Princesse ! Que faites vous là ?

Après son court entretient avec Aulendur, elle but une petite gorgée de sa tisane, certe elle n'étais pas aussi bonne que celles que fesait sa tante, ou sa mère mais elle étais asser bonne. Son père lui demanda ce qu'elle en pensait, et de ce qu'elle devenait.

Oh, je trouve cette tisane delicieuse, même si elle est beaucoup moin bonne de celle de mère !

A la seconde question, Atsui reflechie pour sortir un mesonge que tout le monde croierait mais elle y renonçat et pensa juste a dire la veritée mais sans cité de nom et sans dire qu'elle était aussi sortit avec 2 personne, ce que son père verrait d'un mauvais oeil...

Eh bien mon integrement chez les humains s'est fait plus simplement que prevu !Je me suis fait bon nombre d'amis, beaucoup sont très drôle et d'autres sont beaucoup plus sentimentale, j'aime aussi mes professeurs il sont bien sympathique, les pions aussi d'ailleurs. En bref je m'y sens beaucoup mieux que lorsque j'étais au etablissement de ce royaume !

Son père sourit et remarqua qu'elle avait gardée sa cape de voyage ainsi que son capuchon, il lui demanda pourquoi elle ne les enlevait pas ce a quoi elle repondit.

Eh bien a cause de mon voyage je suis decoiffée et donc je ne suis pas presentable !

Soudain la voix d'Aulendur surgit de derierre la princesse, elle étais resté et personne ne l'avait remarquée.

Nous pouvons vous rendre presentable mademoiselle, vous seriez si belle sans votre capuchon !

Atsui rougis, et se dit que si Aulendur lui fesait une coiffure vraiment royale, peut etre que Negi ne la reconnaitrait pas grâce a ses oreilles. Mais elle attendit la reponse definitive de son père et des invités.


Dernière édition par Atsui le Ven 29 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Negi surgit soudainement de la conversation..

" Professeur ?! Tu es dans quel établissement..?! ^^
Ah.. oups.. "


Il eut une grosse gêne..

" Pa..Pardonnez-moi.. "

Les invités, les domestiques ainsi que le roi eut un rire.. Negi en rougissait..
Il murmura..


" Euh hum.. Moi j'suis bien partant mais enfin.. C'est l'avis des autres aussi..
Et puis euh.. Si je puis me permettre.. Ce n'est pas impolis de.. euh.. De porter quelque chose sur sa tête dans un lieu comme celui-ci..?
Enfin ce n'était qu'une simple remarque hein ?! ><' "


Negi resta son regard rivé vers la princesse et sa domestique familière..

Roi : " Hum depuis qu'elle est toute petite, Aulendur a toujours été au côté de ma fille.. Une vrai seconde mère pour elle..^^ "

" Oui vous avez raison..^^ "

Roi : " Ceci dit.. "


Le roi claqua des doigts.. En un instant, tout ce qui se trouvait sur la table furent débarassés.. Les domestiques et serviteurs n'étaient plus dans la salle..
Une personne s'approcha du roi et tendit une sorte de parchemin.. Il semblait vieu et usé..


Roi : " Passons maintenant à ma demande.. "

Il déroula le grand parchemin qui prit la moitié de la table..

Roi : " Voici la carte du monde de mon côté.. Et voici le plan de notre cité de votre côté jeune mage..
En ce moment, notre royaume est en grand danger et la sécurité n'est pas stable..
Comme vous avez du remarquer, le sol gémit de bruit étrange.. En effet des démons rodent dans les égoûts de notre royaume..
Votre mission est de rentrer dans ces égoûts et d'atteindre le noyau qui se trouve de l'autre bout de la fôret.. "

" Pourquoi on ne l'atteint pas en passant directement par la forêt "

Roi : " J'étais sûr que tu allais dire cela.. Mais sache que le noyau qui est à l'autre bout de la forêt est ancré dans la montagne de Goulam "

" Ah.. "

Roi : " Les démons exploitent le fond de cette montagne car celui-ci abrite des minerais.. Vous devez les empêcher de continuer.. Sinon... Le coque protectrice qui nous protège des attaques aériennes disparaîtrait.. "

" Vous voulez dire.. "

Roi " Oui, ces minerais sont la source de notre protection.. "


Negi eut un sourir..

" Très bien ! J'y vais de ce pas ! ^^ "

Roi : " Attendez ! Les égoûts sont infestés comme je vous l'ai dit.. Sa va être difficile.. Le plus simple est de partir le soir.. Les démons sont moin nombreux.. Vous commencerez votre mission ce soir même.. "


Negi acquiesa..

Roi : " J'ai oublié.. Mais il faudra quelqu'un qui sache les égoûts de notre royaume.. Quelqu'un aussi de fort et qui ne vous perturbera pas en tant que nuiseur dans votre quête..
Elle sera votre partenaire..^^ "


" Elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Atsui termina sa tisane et la reposa sur la table, son père claqua des doigts et les autres serviteurs vinrent recupérés tous ce qui se trouvait sur la table, puis sortirent tous sans exeptions. Un homme assez jeune apporta un espece de parchemin tous rapecié qu'il deroula sur la table et qui se trouvait être une carte de ce monde.

Voici la carte du monde de mon côté.. Et voici le plan de notre cité de votre côté jeune mage..
En ce moment, notre royaume est en grand danger et la sécurité n'est pas stable..
Comme vous avez du remarquer, le sol gémit de bruit étrange.. En effet des démons rodent dans les égoûts de notre royaume..
Votre mission est de rentrer dans ces égoûts et d'atteindre le noyau qui se trouve de l'autre bout de la fôret..


Atsui la regarda et put apercevoire la terre des nains. Elle reflechie a ce que son père venait de dire et fit la moue elle aurait preferer un trésor comme le trésor de Ninbelungen caché par les nains. Mais s'amuser a taper sur des démons étais très drole. Quand son père dit qu'ils devrait commencer leurs mission de nuit, elle esquissa un demi sourire sous son capuchon.

J'ai oublié.. Mais il faudra quelqu'un qui sache les égoûts de notre royaume.. Quelqu'un aussi de fort et qui ne vous perturbera pas en tant que nuiseur dans votre quête..
Elle sera votre partenaire...


Negi poursuivis par un "Elle ?", Atsui se leva brusquement offusquée, elle avait sentie que Negi avait dit se "elle", inquiété comme çi celle çi ne savait pas se battre, et qu'il devrait la proteger.

Negi-Sensei, ne vous inquietez pas je sais très bien me battre !

Atsui avait le poing lever et les yeux petillants deja prête a partire a la chasse aux démons. Elle avait déjà dégainer son épée ou étais gravés en runes doré "Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira", Atsui eut un sourire en voyant cette épée qu'elle n'avait pas sortit depusi plusieurs années.

Calme toi Lalwende, je vous l'ai dit vous ne partirez que ce soir...

Atsui rangea son arme dans son fourreau puis se rassit sur son fauteille et se tourna vers Negi plus calme que tout a l'heure

Mais dites, Negi-Sensei, vous n'etes pas comme je me disais, j'aurais plus vu un vieux mage avec une longue barbe blanche ...Vous vous etes vachement jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

" Euuuuh.. "

* Wow j'pensais pas que la princesse avait une attitude si dynamique.. Elle qui semblait si sentimentale, calme et réservée.. *

" Hmm.. "

* Sa voit ma l'air familière.. Qui sait qui avait cette même expression déjà..? *

" Beeeen vous voyez, j'ai seulement 14 ans Princesse..^^'
C'est ma première mission..
Enfin, tout à l'heure quand vous disiez de ne pas m'en faire j'm'en faisais pas Princesse mais seulement que je ne savais pas de qui sa Majesté s'adressait avec ce "elle"..^^' Et puis c'est aussi la recommandation de sa Majesté alors j'ai confiance en vous Princesse.. Je sais que vous serez un pillier..^^
Sa serait d'ailleurs un honneur pour moi Princesse..^^ "


[ C'est la moitié de mon vrai post car j'laisse ton personnage vivre un peu plus dans l'histoire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

Atsui sourit, en regardant Negi qui avait l'air assez géné, elle se mit en face Negi, puis en fesant un air choquée elle dit.

Mais...Mais vous êtes vraiment jeune !!!!!!!

Enfin elle se remit normalement dans son fauteille et se retourna encore vers Negi mais cette fois çi elle se mit en sorte qu'il ne voit que ses yeux et en fesant un signe de victoire elle ajouta.

Moi pour ma part j'ai 140 ans, mais l'apparence d'une gamine 15 ans !!

Elle eut encore un sourire puis vit en tournant un peu la tête vers un mur et vit une petite lueur orangée venant de la fenêtre, puis elle vit le soleil se coucher dehors, elle courut vers la fenêtre et sauta sur place.


Y va faire nuit, y va faire nuit, y va faire nuit !!!!On peut y allez ??

Atsui avait un air de gamine qui allait bientôt partire en voyage. Elle avait la main sur le manche de son épée et le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

Roi : " En effet, l'astre du jour commence à partir.. Préparez-vous.. "

La fin de journée s'était passé à une vitesse hallucinante..
Negi se leva de la table..


" Oui je vais aller me préparer si je puis me permettre Votre Majesté.. "

Il fit un regard et un sourir de tendresse à Atsui..

" Princesse ? Vous êtes très belle pour une personne de 140 ans à l'apparence de 15 ans..^^ "

Negi quitta le salon.. Mais seulement au moment même où il ouvrit la porte, le roi l'interpela..

Roi : " Attendez jeune mage !
Vous aurez besoin de sa.. "


L'homme qui avait donné la carte s'approcha de Negi et lui tendit une clé.. Elle était petite mais lourde en or massif donc sa forme ressemblait à des ailes d'ange..

" Qu'est ce que c'est que sa ? "

Roi : " C'est la clé permettant d'ouvrir les portes pour accéder aux égoûts..
Il y en a deux dans chaque district.. Le district 32 est bien trop garder et trop dangereux même le soir.. Vous devez vous aller au district 40 qui est presqu'à l'opposer de ce district..
Soyez prudent jeune mage.. Je compte sur vous.. Le sort de notre royaume repose entre vous main.. "


Negi souria.. Il quitta le chateau pour aller se préparer dans une petite salle qu'on lui avait laisser à deux pas d'ici..
En pleine route, il observa le ciel bleu foncé ornées de petites étoiles scintillantes..


" La lune est pleine ce soir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

Atsui restait debout, devant la fenêtre, lorsque Negi lui fit un compliment elle rougit, puis secoua la tête en pensant:

*Noooooooooooon, il est avec Neko et moi j'ai Benji et Kuro >< !!!*

Negi sortit vite de la salle pour partir se préparez et c'est a ce moment là qu'Atsui retira son capuchon et s'affala sur le fauteuil ou elle se trouvait auparavant, celui si fit "pouf" et Atsui s"etira en faisant "Fwaaa"

-C'est dur de se faire passer pour ce qu'on n'est pas !

-Ah Lalwende tu as enfin retirer ton capuchon pourquoi ne pas l'avoir retiré avant ?

-C'est parce que ce jeune mage, est mon professeur et que je lui ai dit que j'étais fille de musicien, donc je prefere lui dire que je suis fille de Roi le plus tard possible.

-Il le decouvrira bien pendant votre voyage...

Atsui se releva de son fauteuil puis demanda a son père si il avait laissé sa chambre intact, ce a quoi il répondit positivement. Atsui marcha vers sa chambre tranquillement puis appela Aulendur lorsqu'elle arriva dans sa grande chambre avec une immense armoire, et un grand miroir, Atsui chercha dans son armoire malgré les protestation d'Aulendur et en sortit un beau justaucorps-robe blanc avec une cape a capuchon noir, puis des bottes noirs . Après avoir mis ces vêtement ainsi que son fourreau ou étais rangée son épée, elle se dirigea devant sa coiffeuse et Aulendur vint derriere elle et lui apporta une tasse de thé.

-Princesse, que voulez vous comme coiffure ?

-Une coiffure, pratique pour se battre !

Aulendur lui fit des couettes et lui rajouta un espece de neud au col de son justaucorps.

Atsui regarda par la fenêtre et vit la pleine lune, qui étais cachées par plusieurs nuages, elle remit son capuchon et sortit en courant du chateau, elle partit ou se trouvait Negi et frappa a la porte.

-Negi-Sensei, il est l'heure y aller...

Elle s'assit a coter de la porte fait de bois contre le mur en brique, attandant que Negi sorte...





[Elle ressemble a ça ^^: ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

" J'y vais madame..^^ Bonne soirée et prenez soin de vous.. "

Negi finit de chausser ses bottes..
Il prit son baton, rangea son épée dans son fourreau prit son manteau rouge et sortit de la pièce..


Dame : " Bon courage à vous ^^ "

" Merci ^^ "

Il fit un sourir avec un clin d'oeil.. Un petit signe de la main et ouvrit la porte..
Dès le premier pas il se retourna et vit une jeune fille adosser contre le mur..


" Pr..Princesse ?! Vous êtes déjà prêt ? Sa vous va à ravir..^^
Bien pas le temps de parloter plus..
Vous saurez me suivre Princesse..? J'dis sa car je pense que vous êtes aussi une ange comme les autres mais en volant vous risquerez de vous faire remarquer.. Même moi je n'utiliserai pas mon bâton pour voler..^^ "


Negi commença à s'avancer en direction du district en question.. Sa démarche était machinal et furtif..

" Hmm.. Il faudra se faufiler parmit les bâtiments... De ruelles en ruelles, de toit en toit et même sous l'eau s'il le faut.. Tous les moyens sont bon pour une filature en pleine nuit..
Parcontre... "


Il prit un air gêné..

" Je ne sais pas où se situe le district 40...^^' J'ai pas pensé à regarder sur la carte........ "

Le soir était très calme à Zangetsu.. La fontaine s'était arrêté laissant un bassin dormant.. L'air était moin étouffant et il faisait moin chaud..
Seule la lune éclairait Angel City le soir et quelque rue par des simples torches accrocher vers le sommet des batiments..


" ... "

Tout était si calme qu'on pouvait entendre clairement les hurlements des démons qui vivaient dans les égoûts..
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin tout puissant (très méchant)
Atsui


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi
Loisir / Emploi : Haha !
J'aime : Des trucs !
Date d'inscription : 08/12/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 3eme

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

Atsui marchait tranquillement au coté de Ni elle avait les oreilles au aguets cherchant le moindre cri des démons, quand soudain Negi lui demanda ou se trouvait le 40eme district, Atsui sourit et murura un "suivez moi", puis elle marcha dans une rue deserte suivie de Negi. Elle avait son épée sortit et se dirigea vers un espece de trou beant avec des grilles, elle les trancha d'un coup et partit dans la vase des égout.

Bon je sais que ce n'est pas ragoutant Negi-Sensei mais nous somme obligé...

Atsui marchait lentement, elle etais Nyctalope mais cela aurait été mieu avec la lumiere, elle se retourna vers Negi et dit:

Negi-Sensei pourriez vous faire de la lumiere silt vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forever.forumpro.fr/index.htm
Negi
Modo des mages (traducteur non fourni)
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre en train de préparer le cours ou dehors avec mes amis..^^
Loisir / Emploi : English Teacher ^x^
J'aime : Mon anglais et ma petite promenade..
Date d'inscription : 26/11/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: Aucune

*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:36

" Ah euh oui oui ! "

Negi murmura d'un ton très bas.. Evitant toutes alertes maintenant à l'entrée des égoûts..
Il agita sa baguette de combat..


" Ardescat ! "

Negi baissa sa magie.. La flamme prit une taille presqu'à la moitié de la taille de sa baguette..
Les détails des égoûts s'affichèrent..


" Guuuh berk l'odeur de moisie.. Un poney est mort....? "

L'entrée de la grotte se décriptait par un renfoncement en pente partant dans le fin fond du royaume.. Un filet d'eau sale ruisselait s'enfonçant dans l'égoût.. Quelques toiles d'araigné accrochées dans les coins et le reste continuait dans un calme noir total..
Negi et la Princesse pénêtrèrent dans ce lieu.. Le chemin débouchait dans une sorte de vase dont s'y trouvait un rayon de lumière blanche de la lune éclairant le milieu du vase.. Le plafond avait une fissure..
Negi observait attentivement..


" C'est assez frustrant.. "

Ils continuèrent de s'enfoncer.. Les bruits stridents et graves devinrent de plus en plus net..

" Hak.. On s'approche déjà d'une troupe.... "

La clé qu'avait confier le roi se mit à bleuter..
Negi l'a prit et la scruta..


" La clé ressent la présence d'un démon proche de nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Empty
MessageSujet: Re: *°µ Assigné pour une mission de mage µ°*   *°µ Assigné pour une mission de mage µ°* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°µ Assigné pour une mission de mage µ°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui ...
» du changement pour shizune ^^
» Système des couples pour le bal
» Nouveau départ pour Jun =D (Edité)
» Pour Atsui-Chan...[Message de la part de Negi...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Autres mondes :: > Angel City-
Sauter vers: