Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Reglement RPG ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

~ Reglement RPG ~ Empty
MessageSujet: ~ Reglement RPG ~   ~ Reglement RPG ~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:13

~ Reglement RPG ~ Sans_t15



1 ) Déjà dit mais carrément important !!! Votre premier post doit être votre présentation et pas autre chose ! Pour ça, direction fiche des membres ! ( Respectez le modèle de présentation prévu à cet effet qui ce trouve lui aussi dans le sujet fiche des membres... Respectez bien tout les critères !!! [ Nombres de lignes.. ect... ] ! )

2 ) Ne pas commencer le jeu sans la validation d'un modo ou d'un admin et sans avoir signer le règlement au préalable.
( Nee-chan, Neko, Kuroro, Negi Springfield et Atsui sont les seules personnes qui sont en mesures de vous valider.. RETENEZ BIEN NOS NOMS Mdr ! )

3 ) Un avatar c'est toujours mieux ! ( Et c'est toujours plus joli ! ) Alors au boulot ! ON VEUT UN AVATAR ! ^-^ Il doit ressembler à la description physique de votre personnage et vous devez être le seul à le posséder.. ! ( 2 membres avec le même avatar.. On s'y perdrait.. ) ... Taille correcte please... ^-^

4 ) Signature bien entendue autorisée ! Mais pas supérieure à 500x500 ! [ ON EN A MARRE DES PAGE EXTRA ! xD CA DEFORME LE FORUM ET C'EST CHIANT ! ( Grossière l'admin.. xD ) Bref; pour nos pauvres petits yeux et pour nos pauvres esprits de flemmards pros. INTERDIT ! ]

5 ) Les doubles comptes sont autorisés, mais signalez le de préférence. ! ^-^ A moins que ca ne soit une surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise... ( On me berne pas si facilement les gens, je sais reconnaitre n'importe qui à son écriture.. Ne me défiez pas, je suis plus forte que vous héhéhé xD )

7 ) Hentai & Shota interdits ! Les images de ce genre aussi. Ecchi, Yaoi et Yurri autorisés à une certaine limite ! ( Je veux dire, on a pas besoin de connaitre tout les détails, respectez les plus jeunes... ! ) [ Mais si vous voulez continuer un sujet.. Par MP cela reste possible.. ] .. Pour tout sujet Ecchi Yaoi ou Yurri veuillez indiquer [ WARNING ] sur le titre du sujet.

8 ) Cinq lignes minimum dans le RP ! Et ne me faite pas le coup du retour à la ligne...! ^^° Par " coup du retour à la ligne je veux dire quelque chose de ce genre.. Que beaucoup essaient je trouve.. Pas la peine je suis sans pitié et ca aussi reste interdit ! :

EXEMPLE :
" Oh, je ne
sais pas
ce qu'est
un retour à la
ligne ! " dit-il !


9 ) Il n'y a pas de code couleur à respecter... Mais pensez simplement à aérer et à bien délimiter les paroles/actions/pensées ! Symboles ou couleurs ( ou les deux si ca vous chante ) peu importe ! [ Veillez quand même à ne pas utiliser toute la palette.. On est pas chez les clowns.. xD )

10 ) Une des choses qui je pense est la plus importante : LANGUAGE SMS INTERDIT !!!!!On est pas sur on portable et on est assez grand pour savoir écrire ! ^-^ Ceux qui ne comprennent pas ça peuvent retourner en maternelle. Merci !

11 ) Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois... Mais limitez vous quand même.. 40 sujets à la fois, ca fait un peux lourd non ? ^-^ Enfin, après je vous laisse libre decision.. Ce n'est pas moi qui sera surbookée après. xD







...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
 
~ Reglement RPG ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Reglement general ~
» ~ Signature du réglement ! OBLIGATOIRE ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Nouveautés & Réglements :: > Réglements :: Reglements-
Sauter vers: