Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rendez-vous secret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:55

(xD Je sais ce que vous avez tous penser en ouvrant ce sujet, ben quoi ? Vous n'avez quand même pas penser que je feraois UN SEUL truc AU MOINS de sérieux dans ma vie, si ?! xD Voilà, c'était juste pour mettre les choses au point xD)

Aujourd'hui, Kuroro avait rendez-vous avec Juné. Elle l'avait appeller hier toute angoissée : elle voulait lui parler d'un problème... Il ignorait encore en quoi il pourrait l'aider mais ça avait l'air sérieux. Tout en pensant qu'il devait appeller Atsui dans la journée il tentait de se faire une idée du problème. Son hypothèse la plus sérieuse étant celle de l'activité de nuit, vous l'aurez compris... Etant donné que l'heure du midi approchait, il s'occupa à manger une banane en attendant l'arrivée de l'intéressée. Il finissait juste son repas de fortune lorsqu'il l'aperçut en train de balayer la cafèt' d'un bref coup d'oeil, sans doute à se recherche. Il lui fit un signe tout en appellant un serveur...

- Salut. Alors c'est quoi ce fameux "problème" ?

Lorsque le serveur vint à lui, Kuroro se tourna vers Juné et lui proposa :

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

Jun arriva dans la Cafétéria, puis chercha Kuroro quelques temps, celui-ci la remarqua et lui fit signe de l'autre bout de la salle, elle le rejoignit donc, elle n'eut pas le temps de s'assoir que Kuroro exposa le sujet d'un bloc.

Citation :
Salut. Alors c'est quoi ce fameux "problème" ?

Jun en tomba même de sa chaise, la ratant puisqu'elle était en train de s'assoir. Par terre, elle repondit à son ami.

Citation :
Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?


" Heu... je veux bien un jus de pomme. "

Le serveur, arrivé entre temps, pris la commande et s'en alla, sans se soucier de pourquoi la jeune fille était étalée par terre.

*Gaaaah... pourquoi faut que je me ridiculise à chaque fois que je sors?!*

Elle se releva et s'assit correctement, tapotant un peu sur son jean pleins de poussière, visiblement, le sol n'avait pas été lavé depuis belle lurette. Quelques secondes passèrent et elle fixa alors Kuroro.

"Bon... je t'ai fait venir ici aprce que j'ai un problème important, et je pense que tu es la première personne à qui il faut que le dise..."

Elle prit soudain un air grave et sérieux.

"D'abord, promet moi de ne pas paniquer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:22

Kuroro fut quelque peu surpris de la cascade de Juné et jeta un bref regard glacial à tous ceux qui les regardaient. Ils avaient tôt fait de regarder ailleurs... Juné s'installa donc sur sa chaise en commendant un jus de pomme alors qu'il prennait un Coca-cola, histoire de "montre l'exemple" => Pas d'alcool... Bref, il reporta son attention sur Juné, qui lui exposa son problème, mais d'abords, il devait promettre de ne pas paniquer. Kuroro eu un air surpris sur le coup mais il se ressaisit rapidment :

- Euh... Oui, ok... Va-y..
Il lui jeta un regard soucieux et fronça des sourcils, entre temps, les boissons arrivèrent, Kuroro murmura un bref merci et se mit à siroter doucement son diabolo-menthe, toujours avec cette touche d'anxiété dans le regard. Si lui devait paniquer, c'est qu'il devait réellement se passer quelque chose. Cette hypothèse d'activité de nuit ne s'en faisait que plus coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:27

"Eh bien... tu vois, c'est très sérieux..."

Elle marqua une longue pause et bus son verre d'un trait, puis elle le posa violemment sur la table, aussi bien que le haut du verre de fissura.

"Euh... je sais vraiment pas comme te l'annoncer mais..."

Elle baissa la tête, la releva... et elle repeta ce petit manège plusieurs fois, avant de fixer Kuroro encore une fois de ce même air sérieux.

*Allons-y...*

Elle se lança.

"Cet après-midi je suis allé quelque part, avec quelqu'un... et..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:32

Kuroro ne quitta pas Juné des yeux lorsqu'elle fappa, c'est le cas d ele dire, son verre contre la table au point que celui ci ne se fissure. Elle hésitait et Kuroro le voyait... Il décida de lui laisser prendre son temps pour lui dire, après tout, si c'était si grave que ça, elle allait bien le dire un jour ou l'autre... Il jeta un coup d'oeil autour de lui, tout le monde était occupé à manger ou bien parler... Il fit signe au serveur pour qu'il remplace le verre cassé puis, lorsqu'elle se décida enfin, Kuroro reporta de nouveau son attention à elle. Elle lui raconta qu'elle était allé quelque part avec quelqu'un mais elle ne fini pas sa phrase. Kuroro fronça des sourcils et croisa les bras.

- Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-chan
Admin tout puissant (très méchant)
Nee-chan


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : (33)
Loisir / Emploi : Chef suprême de ce forum (tremblez mortels) *mouhahahahaha*
J'aime : Pleins de choses =x
Date d'inscription : 30/07/2006

~ Personnage RPG ~
Classe: 2 ème année ! ^-^ ( 2-C )

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

"Et..."

Elle se lança à nouveau, mais cette fois-ci elle deballa tout d'un seul coup et parla aussi rapidement qu'on y comprenait pas grand chose.

"En fait je suis allée au Stade Nautique avec Atsui-chan, et elle est arrivée en retard, j'étais en colère et elle m'a dit qu'elle avait pas dormi de la nuit alors forcement j'ai demandé pourquoi et puis elle m'a dit qu'elle avait fait des trucs avec deux cosplayeurs !!!!! Je suis désolée Kuro-chan !!!!!!!!!!"

Tout d'un coup le silence s'installa, dans la Cafetaria, elle s'était levé et avait presque hurlé, tout le monde la regardait.

"Qu... quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora.superforum.fr
Kuroro
Singe affamé (Et co.admin)
Kuroro


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Malheureusement bientot au lycée T0T
Loisir / Emploi : Emploi ? Qui a dit que je travaillais ?
J'aime : Yamapi, Ryo-chan, tous les Johnny's quoi ! xD
Date d'inscription : 20/03/2007

~ Personnage RPG ~
Classe: (Je sais plus! xD)

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:53

Kuroro dévisagea Juné un instant.

- Tu...Tu en es sûre ?

Il resta pensif quelques instants puis, s'aperçevant que tout le monde les regardaient encore une fois, il paya les verres et lui proposa de continuer la conversation dans un endroit moins peuplé... Encore boulversé, il se leva et étendit son aura afin de savoir ou se trouvais le moins de monde.

- Allons dans la grande cour tu veux ? Tu te feras moins remarquer (il jetta un bref regard sur les derniers curieux qui détournèrent vite la tête) et on discutera plus tranquillement.

Et sur ces paroles, il se leva et, suivit de Juné, prit la direction de la grande cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ...
» Gaaray vous dit adieu
» Vous allez me manquer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Le campus :: > Cafétéria-
Sauter vers: